Screenshot_20220509_135752.jpg

14 mai 2022 * 19h30 à 22h
Musée Mallarmé ( 77)

La Compagnie Divague, cofondée et menée par la soprano Clémentine Decouture, vous invite grands et petits, dans un salon de la fin du XIXème siècle, à découvrir l'exposition Mallarmé en chansons. La Compagnie interprétera des extraits de son disque poétique Okiyo (« Réveille-toi »), ainsi qu’une sélection d'œuvres des grands compositeurs contemporains de Mallarmé, parmi lesquels Claude Debussy et Maurice Ravel.

 

 

Clémentine Decouture, chant & écriture

Eunile Lee, harpe

Guillaume Tarbouriech, comédien & écriture

Vichy-A5-pdf.jpg

21 mai 2022 *20h

Opéra de Vichy

 

 

Première étape de la tournée nationale les Voix Solidaires édition 2022 contre l’isolement. 4 associations seront bénéficiaires de l’intégralité de la recette.

Lieu : Opéra de Vichy

Tarif : 15€ à 25€

27 mai *
Morêt sur Loing ( 77 )Festival MurMures

Le nouveau Festival MurMures dans ce magnifique prieuré du XII met l’accent sur la création musicale contemporaine, chère à la ligne artistique du Mur, en tissant  des liens entre les époques et les arts.

 

Grand concert répertoire classique et contemporain. 

Concert piano solo, 4 mains avec Jean-Marie Cottet - Axel Lenarduzzi, et voix/piano avec Clémentine Decouture.

18 JUIN 2022 * BARBIZON
Musée départemental de seine et Marne

Barbizon: les quatre saisons

 

Dans le cadre de l'ouverture de l'exposition L'école du paysage : Barbizon qui débutera avec l'été, La Compagnie Divague est ravie de vous inviter à découvrir l'évolution des paysages de nos forêts à travers les quatre saisons.

 Un concert en extérieur et dansé qui mettra en lumière les éléments de l'automne à l'été à travers les grands thèmes de la musique populaire et savante, de Colchique dans les prés à Debussy.

 

Distribution :

Jade Decouture, danse

Benjamin Valette, guitare

Florencia Jaurena, flûte

Clémentine Decouture, voix

barbizon  Les quatre saisons (1).jpg